En cas de problème, de questions ou de panne sur les équipements numériques individuels (Tablette, PC) fournis par la Région Île-de-France, il faut se rendre directement sur le site suivant :
https://assistanceidf.zendesk.com/
En cas de panne, Il faudra également informer le lycée des démarches engagées.
L’assistance pourra vous demander un numéros de série et le code UAI du lycée .
Code UAI du lycée : 0772310t
Où peut-on trouver le numéro de série de la tablette (IFT0xxx) ?
Au dos de la tablette, sous la coque.
Dans les Paramètres système de la tablette:
Aller dans l’application « Paramètres »
Cliquer dans « À propos de la tablette »
Cliquer sur « Modèle et matériel »
Où se situe le numéro de série de l’ordinateur ?
Le numéro de série est visible au dos de l’ordinateur. Il commence par « IFP0 ».
Vous pourrez demander directement de l’assistance via le « chat ».
Vous trouverez ici les autres moyens pour contacter l’assistance UNOWHY : email, formulaire, messagerie instantanée.
https://assistanceidf.zendesk.com/hc/fr/articles/360012656699-Assistance-UNOWHY-email-formulaire-messagerie-instantan%C3%A9e .