Accueil des secondes ASSP

Planning des journées du 1er et 2 septembre :

  • Les élèves sont attendus à 10h en salle polyvalente.
  • Les élèves devront amener, pour les 2 jours : un pique nique (impossibilité de sortir du lycée pour aller acheter à manger), matériel scolaire (trousse complète et feuilles vierges).
  • Des chaussures confortables sont fortement conseillées.
Retour en haut